Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
26 février 2008

Red and purple

tunique__2_

Très envie de vous montrer plein de choses... mais les destinataires des surprises risquent fort de passer par ici... alors je ne peux rien vous dévoiler encore. Et pourtant, je couds, je couds. Je couds !!! Rhaaa, comme c'est difficile de garder les secrets et les mystères...

Allez, juste une photo d'un petit bout de rien du tout (oui, je sais, on n'y voit rien) et je retourne à mes chiffons !

Et puis mille mercis à ma fée Emeline qui m'a bien aidée aujourd'hui avec les boutonnières. D'ailleurs, Père-Noël, si tu passes par là, j'aimerais bien un jour une machine à coudre électronique qui fait toute seule les boutonnières et toutes sortes de jolis points sophistiqués aussi, exactement comme la machine trop trop chouette de mon amie Emeline qui a vraiment beaucoup beaucoup de chance avec son joujou ultra moderne !
Dis, Père-Noël, tu commences à économiser maintenant, d'accord ? Merci Père-Noël, je te promets d'être très sage en attendant. Oui, très très sage. Et très patiente. Encore merci Père-Noël. Tu es un amour Père-Noël. Je t'aime Père-Noël. Bon... euh... dites... vous croyez que le message est bien passé là ? Je n'en ai pas trop fait, ça va ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouahhh !! Vous faites de trop jolies choses !!! J'adore ce que vous faîtes en couture, je crois que je ne vais pas tarder à me remettre à la couture avec tout ce que j'ai vu ... <br /> a bientot
M
Votre blog est superbe, vos créations sont adorables et donne envie de s'y mettre !!<br /> Merci<br /> Je reviendrais vous voir !
C
J'aime beaucoup tout ce que tu fais surtout tes sacs à nouettes; As-tu un patron que je pourrai te piquer? ou un tuto possible? Je suis débutante alors j'ai besoin d'aide...
A
@ Sté : Il y a en fait 2 tissus. Le rouge est un tissu vintage, un vieux tablier de ma grand-mère. L'autre est un tissu Liberty. Son petit nom, c'est "Lauren". Je me le suis procuré sur e-bay.
S
Je vois déjà un très joli tissu. Où l'as-tu trouvé?
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité