Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
28 mai 2008

Rouge basque

castelet_1 castelet_2 castelet_3 castelet_4 castelet_5 castelet_6

Nous l'avions conçu et fabriqué à quatre mains, Mister Surunfil et moi-même, pour l'avant-dernier Noël de la petite Damoiselle. A l'époque, il était violet avec tout un tas de fioritures collées sur le devant. Mais sa couleur commençait à me lasser, aussi je souhaitais quelque chose de plus sobre qui aille davantage avec sa chambre. Dumoins sa future chambre dans notre nouvelle maison car là-bas, il n'y aura pas de salle de jeux, alors quitte à charger la pièce, autant le faire avec un brin d'harmonie.

Bref, si tout va bien, dans un mois, nous serons dans notre nouvelle maison. Vous l'aurez donc compris, je vais être archi occupée ces prochaines semaines et risque d'être présente seulement en pointillé par ici...

Le_bazar_d_Hector

Illustration trouvée ici (merci Emeline!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ce petit castellet est vraiment joli et c'est vrai que cela le transforme complètement cette nouvelle couleur !
T
Courage pour les paquets, je pense à toi !
A
ce petit théâtre rend vraiment bien comme ca! quelle allure! damoiselle doit être ravie! et bon courage pour le déménagement!
P
Toujours pas venue par ici, dire que j'ai tondu exprès mon gazon.
F
un très très bel ouvrage à pleins de mains!!!<br /> les enfants doivent adorer!!
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité