Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
30 décembre 2008

Chiffons bonbons

Maya1 Maya2 Maya5 Maya4 Maya3 Maya6

Pour Maya, un bébé tout neuf arrivé dans notre famille, et pour son grand frère Médy, voici deux petits coussins personnalisés. Quelques lettres de tissu colorées cousues sur une toile de coton écrue très épaisse pour l'endroit et deux tissus assortis pour l'envers. Des pois blancs sur fond rouge pour mademoiselle et des motifs stylisés sur un imprimé bleu gris (déjà vu ici) pour monsieur.

Comme cela fait des lustres que je n'avais montré ici l'ombre d'une once de création, je crois que je me suis un peu lâchée sur le nombre de photos, malgré la lumière blafarde de la fin d'après-midi. Tiens tiens, voudrais-je me faire pardonner mes longs silences et mon manque d'assiduité de ces derniers temps ? Allez, c'est fête ! Un petit excès de chiffons, c'est bon, non ? D'ailleurs, si vous en voulez encore, n'hésitez pas à repasser bientôt car j'ai plein de choses à vous montrer, notamment de petits cadeaux de Noël faits maison... Mais oui, ce blog reprend enfin du service ! Héhé...

Pour la mise en scène d'aujourd'hui : le vieux lit en fer forgé de ma grand-mère repeint en bleu marine, recouvert d'un drap blanc en lin et d'un vieux rideau en dentelle un peu décati, les plumes d'ange (le boa blanc) de Miss Surunfil et puis aussi, mais si, mais si, regardez bien, cette ancienne valisette en bois.

Maya10 Maya11 Maya7 Maya8 Maya9

Un clic sur les photos et on voit tout en grand...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifiiiique !<br /> Et ce vieux rideau " décati "..hummm ! j'en ferais bien mon affaire ! Il est merveilleux !
E
ta composition est pleine de charme et me charme. Je crois que je vais m'inspirer de tes coussins pour en faire aussi ici. Je peux ?
B
C'est toujours aussi beau!!! (soupir...)
S
superbe, j'aime bcp, et heureuse de savoir qu'on aura plus de lecture, j'aime bcp ton style et tes crés<br /> bonne et heueuse année
F
Voilà pourquoi je suis fidèle à ton blog, pour toutes ces jolies choses que tu fais et que tu nous montres timidement.
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité