Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
15 mars 2009

Les cadeaux

cadeaux cadeaux1 cadeaux2

Chose promise, chose dûe. Patricia (de Thionville), Anne (de Paris) et Delphine (de La Montagne), vous avez été les plus rapides l'autre jour, alors je m'aprête à vous envoyer l'une des trois petites choses ci-dessus. Plouf plouf... C'est un peu risqué car je ne connais pas vos goûts personnels, alors j'espère que mon petit cadeau vous plaira. Merci d'avoir patienté jusque là.

Et puis j'en profite pour saluer ici Jasmine et sa douce maman Sophie que j'ai croisées aujourd'hui par hasard. Sophie, qui lit mon blog depuis longtemps, a reconnu Miss Surunfil et est venue spontanément nous dire bonjour. J'ai trouvé ça très amusant. Et bizarre à la fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
rhoooo, les chanceuses!!!
V
Ce sont tes fameuses trousses à crayons ? Comme tes tissus sont raffinés, mais ce n'est pas une surprise, tout ici est d'un goût certain.
M
C'est tellement joli, tu ne prends pas beaucoup de risque je crois.
L
Voilà aussi plusieurs années que je suis tes créations, j'aime l'originalité et la pureté de ton blog, la pudeur de tes commentaires...<br /> Je ne me suis pas inscrite à la newsletter, j'aime tellement me connecter et me demander si j'aurais ou non la surprise de voir un nouvel article publié... un peu bizarre mais tellement bon d'avoir la surprise !
C
Je suis sure que ça va leurs plaire!! Les tissus sont tellement jolis!!
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité