Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
6 avril 2009

La marchande de couleurs

La_marchande_7  La_marchande_1 La_marchande_2 La_marchande_3 La_marchande_4 La_marchande_6 La_marchande_5 La_marchande_8

Comme chez Dame Papillon l'autre jour, je m'apprêtais aujourd'hui à profiter de mon premier jour de vacances à faire du rangement dans la chambre de Miss Surunfil partie quelques jours au bord de la mer et puis... mmmh... je retombe à l'instant sur son étal coloré, une sorte de joyeux bric à brac improvisé pour jouer à la marchande, avec ses jolis gribouillis sur les étiquettes de prix, ses petits dessins que j'aime tant et qu'elle distille au gré de ses humeurs toujours un peu partout dans la maison...

Bon, passons sur le mélange de jouets hétéroclites mis en vente. Mais n'y aurait-il pas quand-même, là-dessous, une espèce de message subliminal à l'égard de ses parents, du genre "M'enfin, j'ai 6 ans maintenant, débarrassez-moi de ces vieux jouets de bébé qui m'encombrent et qui prennent la poussière !" ? Mmm je m'interroge...

Bon, du coup, plus trop envie de ranger moi ! Tiens, et si je sortais ma machine à coudre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'ai vu un beau dragon !
B
non tu ne vends pas, tu enlèves le tout que tu gardes précieusement dans une boite, les objets et les dessins, tu lui ressors le tout dans 20 ans!!!<br /> succès garanti...
É
elle dessine vraiment bien!!<br /> tu crois qu'il y a vraiment un message?<br /> en tout cas c'est subtil!
F
Elle a raison c'est la saison des vides greniers qui redémarre...ce que j'aimerai être encore une petite fille de son age et jouer à la marchande pour de faux!!!!
A
Mais ses étiquettes sont de vrais tableaux !!!... A encadrer !
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité