Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
18 avril 2009

Birthday party

Fiesta

Ouf ! Le goûter d'anniversaire de la petite Damoiselle s'est bien passé. Je crois que tout le monde s'est bien amusé et, ma foi, on ne s'en est pas trop mal sorti Mister Surunfil et moi avec les douze bambins de 6 ans finalement présents. Merci, mille fois merci, aux dieux de la météo du coin (sympas les gars !) qui nous ont permis de faire tourner nos ateliers dans le jardin une bonne partie de l'après-midi. "Faire tourner nos ateliers", hihi... en voilà du beau jargon d'instit' ! Déformation professionnelle oblige pour dire que nos joyeuses petites troupes s'affrontaient par équipes, tour à tour, sur différents jeux, dont certains en autonomie, pour marquer un maximum de points consignés sur une fiche individuelle. M'enfin voilà, c'est fini, c'était bien, mais je ne referai pas ça tous les jours ! Euh... enfin... si... Comment dire ?... Je fais justement un peu ça tous les jours ! Allez, une dernière journée de vacances demain pour me reposer et j'y retourne !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Déco pleine d'énergie!! Super anniversaire je suppose!!!
C
.......heu !!! dis donc j'ai un futur anniversaire fin mai ..six bougies à souffler aussi !!! un petit jardin riquiqui , ça vous dit de remettre ça ? !!!
E
Colorée cette fête!et animée!!Tu as l'air d'être une pro de l'organisation : bravo!!!(j'en ai 25 à la fin de la semaine...j'espère que je vais m'en sortir!)
C
super cette idée d'équipe, atelier, point etc... !! on voit que t'es dans le mètier ;)
@
Quelle jolie table toute colorée ! Eheh y a quelques tissus que je connais !<br /> <br /> Franchement, chapeau ! Moi, animer et cadrer plein de diablotins ...j'y arrive pas ! Je m'énerve trop !!
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité