Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
25 juillet 2009

Le grand déballage

Le_contenu_du_colis

Allez, je continue sur ma lancée ? J'imagine que je ne suis pas la seule à dévoiler toutes les surprises que j'ai envoyées et qu'il y a chaque jour mille et une merveilles à admirer par là-bas.

Cela fait une semaine que mon colis a été posté et j'espère qu'elle l'a bien reçu. Je dis encore elle, mais je suppose que cela ne fait plus de mystère qu'il s'agissait de Nolwenn du blog Couleurs d'hiver et de sa petite fille Adèle. Oh là là, j'espère ne pas avoir fait de bévue en l'annonçant comme ça, à distance, alors que je ne suis toujours pas rentrée de vacances.

Les_3_albums Ardoise_magique_3 Badge_Chacha_papiers Emballages Th__Mariage_Fr_res Sucettes_et_guirlande_de_coeur Miroir_de_poche_Chacha_papiers Les_cadeaux Lin_blanc Toutes_les_tenues Illustration_La_princesse_au_petit_pois Moutarde Babioles_3 Les_fiches_techniques La_pochette_Dautremer La_pile Le_nid_d_ange Les_jeux_miniatures

Publicité
Publicité
Commentaires
R
quel magnifique colis...je craque pour la tunique rebrodée de perles...
A
@ emeline : eh non, toujours rien à ce jour ! Je commence vraiment à m'impatienter !
E
bon et toi tu n'as encore rien reçu ? j'aimerais bien voir !
F
Certainement un des plus beaux colis de ce swap
C
que de jolies choses...
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité