Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
27 juillet 2009

1, 2, 3... Ce sera toi !

D'abord, il faut préparer les petits papiers. Les douze, bien sûr, un par gagnante. Ne pas oublier de différencier le 6 et le 9, on ne sait jamais.

1

Ensuite, il faut plier scrupuleusement les papiers. De la même taille s'il vous plaît, c'est mieux. En trois par exemple, de façon à bien cacher les numéros. Non mais, c'est du sérieux tout ça. On ne rigole pas avec le tirage au sort.

2

Ensuite, il faut demander à des petits doigts innocents de bien vouloir choisir un papier. Mais si possible de faire tout doucement le temps de me laisser prendre une photo. "Mais maman, c'est pour quoi faire ?" "T'inquiète ma Cléclé, je fais un jeu sur l'ordi ! Hep, pas si vite, je fais la mise au point !"

3

Enfin, on déplie le fameux papier pour découvrir qui a gagné. Suspense, suspense... Alors ? Ah ben dis donc, heureusement que j'avais pensé à différencier le 6 et le 9, moi. "Merci, allez file, tu peux retourner jouer si tu veux !"

4

Mais au fait, c'est qui le n°6 ?... Aline, c'est toi !!! Bravo, tu viens de gagner ! Envoie-moi vite ton adresse postale s'il te plaît et indique-moi quelles sont tes couleurs préférées. Je t'enverrai quelques photos de tissus que j'ai dans cette game pour que tu puisses choisir quelque chose qui te plaise vraiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh dommage, mais le principal étant de participer !<br /> Un bon début pour moi déjà d'être dans les 12 dernières participantes<br /> Toutes mes Félicitations à Aline
D
bon, ben j'ai aps gagné!! mais je guette si tu fais un nouveau jeu!!<br /> <br /> à bientôt
C
bravo à elle !
B
Bravo Aline.<br /> Merci Albine.<br /> <br /> Participer fut un vrai plaisir... et tant pis si j'ai pas gagné... je suis contente d'avoir participer !
L
Bravo à toi, Aline. Et surtout merci d'avoir organisé ce jeu. Merci de ta générosité. Je t'embrasse.<br /> <br /> Lolotte
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité