Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
14 octobre 2009

Futilités

ruban_vert ruban_violet emballages_cadeaux

Parmi les choses sans importance qui m'agacent parfois (et en ce moment, je crois que beaucoup de choses m'agacent !), il y a ces paquets cadeaux que l'on demande de faire aux vendeuses dans les magasins. Des paquets que l'on trouve en fin de compte horriblement moches, bâclés, disgracieux, mal faits, que l'on aurait tout simplement honte d'offrir et que l'on se sent obligé de refaire en arrivant chez soi.

Moi, comme métier, j'aimerais bien faire emballeuse professionnelle de cadeaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi je suis nulle en emballage... Et j'ai horreur de ça en plus. et y'a toujours un truc de travers...
N
C'est toujours un plaisir de réaliser un joli emballage cadeau... Malheureusement quand la cliente le réclame comme un dû, se plaint de la couleur qui n'est pas à son goût, trépigne d'impatience et part sans même dire merci, ça donne peu envie de recommencer... Alors, une emballeuse professionnelle de cadeaux, c'est une chouette idée, je suis preneuse !
Q
Ah oui, comme je comprends ce billet ;o) Et pour avoir eu a faire des paquetes cadeaux dans d'autres pays, j'ai eu l'imlpression que c'etait bien de chez nous les paquets moches... Sans compter que pour Noel, les enseigne vont redoubler de mauvais gout pour faire imprimer des horreurs sur leurs papiers!
F
Pendant 3 ans j'ai fait ça comme petit boulot d'étudiante:des paquets cadeaux dans une librairie, et j'avais un réel plaisir à les faire.<br /> Mais du coup, je ne supporte pas non plus les paquets mal fait, froissés, minables!!!
N
Ah oui ! les paquets cadeaux c'est toute une histoire.<br /> Cela me rappelle au bon souvenir d'une dame agée qui travaillait dans un magasin très prestigieux de grand luxe, qui avait son comptoir au dernier étage et qui proposait aux clients pour leurs achats des paquets cadeaux originaux, du jamais vu.<br /> Elle était dotée d'une telle dextérité, même pour les objets de forme ronde, elle avait toujours une astuce pour que ce soit réussi et joli.
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité