Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
30 novembre 2009

Pacotilles et vieilles dentelles

Calendrier_de_l_Avent

Moi qui disais que je voulais prendre de jolies photos à la lumière du jour, c'est raté. J'oublie parfois que l'heure d'hiver n'est pas compatible avec mes horaires de travail mes horaires de blogueuse (ou l'inverse) et qu'il fait déjà bien sombre lorsque je rentre à la maison.

Ce soir, ma petite Damoiselle Surunfil s'est fait une joie de m'aider à installer le calendrier de l'Avent. Pour la circonstance, on a finalement "détourné" le grand pêle-mêle en forme de cage à oiseaux et on a fixé une à une les surprises dans un "joyeux fouillis organisé". Pour une fois, la chipie n'a pas rechigné à aller se coucher et m'a glissé à l'oreille qu'elle était vraiment très pressée d'être à demain pour découvrir sa première surprise. Tout ça avec son grand sourire banane et ses yeux bleus remplis de bonheur qui font fondre mon coeur de maman.

Et puis, si vous le voulez, enfin si vous êtes sages, je veux bien déballer avec vous chaque surprise, jour après jour jusqu'à Noël. Mais pour cela, je veux des "Ooooh !", des "Aaaaah !", des "S'il te plaît Albine de Flore !"... Non, je plaisante. Je rappelle juste qu'il s'agit de pacotilles destinées à une petite fille de 6 ans. Pas de friandises, pas de chocolats, pas de merveilles, ou plutôt si justement, mille et une petites merveilles dénichées et emballées rien que pour elle !

Surprises_3 Surprises Photophore_en_forme_de_renne Surprises_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sublime ce calendrier ! J'adore !
L
C'est un très joli calendrier de l'avent, tous les paquets sont si bien emballés.
C
euh ... et si je demandais une réponse à mon post aujourd'hui hein ? et si ....
M
ah ben oui, on a eu la même idée! les filles m'en ont parlé sur mon blog, la fameuse cage à oiseaux de maison du monde!! trop pratique mais mes mes sachets sont plus grands que les tiens!! A très bientôt
F
il est très chouette ton calendrier de l'avent. très classe. tout à fait adapté à une petite fille de 6 ans. j'espère pouvoir en faire un du genre l'année prochaine pour ma fille qui aura alors 6 ans et demi. cette année, on l'a fait ensemble. l'année prochaine, je lui ferai la surprise. et je garde ton idée de jolis papiers pour l'emballage.
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité