Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
2 décembre 2009

La pacotille de l'Avent n°2

Le_collier

Hum... Hum... S'il y a bien une seule surprise dans le calendrier de l'Avent que l'on ne peut pas appeler "pacotille" justement, c'est bien celle-ci, je l'avoue, ne serait-ce que par respect pour Melle Héloïse, la créatrice de ce collier de la collection "Les Pépettes" de chez La Marelle Editions. Bon, Damoiselle Surunfil n'est pas très bijoux et je n'étais pas à la maison lorsqu'elle a déballé sa surprise aujourd'hui, alors je ne sais pas trop comment elle a réagi. En tous les cas, je compte bien me faire prêter son collier de temps en temps... La suite demain, promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il y a tellement de délicatesse dans tes présentations, le petit sachet comme écrin qui sied merveilleusement à la robe de cette belle pépette.<br /> <br /> il fait bon venir chez toi !
L
adorable!! j'ai déjà le cabas, il me manque le collier :)<br /> j'aime beaucoup!
E
j'veux la même pacotille ;-)))) bises !
L
c'est super joli comme "pacotille" ...
P
Oh ! voilà qui me plaît infiniment... Cela fait d'ailleurs partie de ma liste au Père-Noël... Mais est-ce que je serai exaucée ??? C'est vraiment ravissant !
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité