Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
11 décembre 2009

La pacotille de l'Avent n°11

Deux_coeurs_en_zinc

Deux coeurs en zinc et leurs rubans de satin blanc

Avec les objets en forme de coeur (à moins que cela ne soit avec la dentelle ?), on frise toujours un peu la mièvrerie ou la gnangnantise, mais voilà, je dois être un brin romantique quelque part au fond de moi... Alors tant pis, j'assume le côté gnangnan de la pacotille du jour présentée sur le petit mouchoir en dentelle anglaise. A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une pacotille toute en douceur...
A
Le plus beau de tous les cadeaux selon moi ... j'adore tous les coeurs, mais ceux-ci sont vraiment très beaux.
B
Ils sont superbes !
N
Ces objets ont un côté intemporel que j'adore.<br /> J'aime beaucoup flâner dans ses magasins qui font ce genre d'articles entre autres choses très belles aussi.<br /> En résumé j'aime tes coeurs.
L
gnangnan? ouaipeu etre mais tellement beau!
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité