Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
16 décembre 2009

La pacotille de l'Avent n°16

Une_boule_en_verre Une_boule_en_verre_2

Une boule en verre aux étoiles qui scintillent dans la lumière...

Des coeurs et des étoiles, lorsque je repense à toutes les surprises réunies, il y en a déjà eu beaucoup dans notre calendrier de l'Avent. Mais disons que c'est de circonstance !

Aujourd'hui, c'est terrible, je n'ai pu me résoudre à choisir entre les 2 photos : j'aime la première parce qu'on y aperçoit les casiers de mon petit meuble de métier et qu'on y voit la boule dans son ensemble. Et puis sur la deuxième j'aime la lumière, les reflets, les ombres et le contraste avec le soubassement du mur très foncé en arrière plan... Et les étoiles qui donnent l'impression de briller encore plus. Vous savez tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton meuble à l'air sensas !
N
elle est toute douce cette photo !
O
Ah? Ah? Deux photos aujourd'hui...
S
Finalement c'est une excellente idée le dyptique...<br /> ça fonctionne parfaitement !
C
moi aussi je préfère la deuxième...
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité