Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
27 mars 2010

Tic et pas toc

tangram5 tangram1 tangram4 tangram2 tangram3 tangram6 tangram0

1,2,3... Trois petites boîtes en carton sont arrivées aujourd'hui à la maison. Merci Dame Bligblog, vos tangrams sont parfaits ! A bien y réfléchir, je ne sais trop ce que je préfère... Leur format miniature ? Leurs motifs élégants ? Leur emballage tout coquet bien ficelé ? Les jolis mots aux étoiles ? Oh sûrement un peu tout cela à la fois... Ces coffrets me ravissent, c'est dit !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli blog en effet , et merci pour le tuyau , j'y vais de ce pas , ça me plait beaucoup
M
qu'ils sont beaux ces tangrams, les imprimés sont magnifiques!! ça me rappelle plein de moments d'enfance... j'adorais jouer avec!
C
que j'aimais en faire des tangrams
M
C'est superbe, j'aime beaucoup les motifs.
A
je viens de découvrir ton blog et je ne m'arrête plus, je suis remontée je ne sais quelle année en arrière, et j'adore TOUT!!!j'aime toutes tes créations, tes coups de coeur, ton univers, ta déco...et en plus on fait le même métier apparemment, avec les mêmes doutes, les mêmes "ras le bol" parfois, bref j'aime cet endroit, je l'ajoute tout de suite à ma liste de favoris et reviendrai souvent!
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité