Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
15 juin 2010

Bleu ciel

Au_jardin_3 Au_jardin_4 Au_jardin_2 Au_jardin_1

Je m'étais acheté ce petit salon de jardin de pacotille bleu ciel, pensant le mettre dans notre chambre de façon à aménager un petit coin sympatoche, par exemple pour prendre le petit-déjeuner le dimanche ou pour poser mon ordinateur portable que je trimbale partout. Et puis il a finalement atterri... au jardin (!), à l'ombre du poirier. Je crois bien qu'il va y rester une bonne partie de l'été. Dommage que je ne puisse pas vraiment en profiter en ce moment.

Et une fleurette (encore !!!!), un gerbera rouge cette fois, qui prend la pose pour la photo. Si ça continue, ce blog va devenir un vrai blog de botanique !!! J'ai honte !

Hep hep hep, qui a dit que je "meublais" ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme c'est joli !<br /> Ce petit coin de verdure ça fait rêver, surtout en plein hiver...
D
Moi aussi je "meuble" en ce moment... j'imagine que tu dois être dans les attestations de connaissance, les B2i, les livrets de tes CM, la transmission des dossiers 6ème et le rush de fin d'année ;o) Allez, tout pareil ici, mais on voir le bout... Merci pour ces jolies photos!
I
J'AdOre....<br /> J'en recherche un pour mettre dns mon jardin...
S
mais ces photos de bouquets sont si belles ! si si faut continuer !
R
une belle et douce ambiance dans ton jardin !
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité