Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
23 décembre 2010

Chut...

Dans_mon_atelier

Vérifications de dernière minute, inventaire des destinataires, derniers emballages (tiens, le Père-Noël a fait dans le papier cadeau bariolé cette année !), jolies boîtes et petits noeuds-noeuds, collage des étiquettes, halte là ! Après l'anniversaire de Mister Surunfil aujourd'hui, préparatifs de la plus grande urgence de la plus haute importance en perspective... Cet endroit de la maison est classé secret défense s'il vous plaît ! Interdiction d'entrer. Bon d'accord, on jette juste un coup d'oeil furtif du palier et puis on tourne les talons illico presto. Mais ouf, les petits yeux indiscrets de Miss Surunfil ne sont pas là ce soir, je vais pouvoir fignoler tout ça en toute tranquillité.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et dire que les paquets sont si vites déballés, les emballages déchirés.
L
Très utiles les étiquettes car j'ai toujours beaucoup de mal à m'y retrouver dans les destinataires ;)Joyeux Noël à toi et ta petite famille !!!
A
Et tout est impécablement rangé... Félicitations<br /> Moi, je suis à la bourre mais Zen<br /> Joyueses Fêtes
L
oh comme c'est bien rangé chez toi !!
F
Je file emballer les derniers présents , un joyeux Noël à toi et les tiens Albine !!!
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité