Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
3 février 2011

Les bonnes manières

Les_bonnes_manieres Les_bonnes_manieres_2 Les_bonnes_manieres_3 Les_allumettes_2 Les_allumettes_3 Les_allumettes

C'est le genre de jouets miniatures (pas plus gros qu'une boîte d'allumettes !), un peu désuets et pourtant indémodables, de papier et de carton, qui me font littéralement fondre. Ils sont édités chez Marc Vidal. Merci Nolwenn pour ces petits cadeaux beaux comme tout que j'adore ! Monsieur Surunfil se fait une joie de résoudre les énigmes aux allumettes. Quant à Damoiselle Surunfil et moi-même, on révise nos bonnes manières, qu'on se le dise !

"Les bonnes manières" et "Les allumettes" de Marc Vidal.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore !!!
P
Ton blog est toujours aussi frais est beau !!! Je viens de me régaler à te lire.
J
moi aussi j'adore les petits jouets vintage comme ça! j'avais des minis poupée dans des boites d'allumettes quand j'étias petite : )
P
ça me plait bien, je vais essayer de trouver la boite aux bonnes manières, merci
L
Adorable.<br /> <br /> Bisous.
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité