Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
16 février 2011

Dans mon bureau

Bureau_3 Bureau_1 Bureau_4 Bureau_6 Bureau_12 Bureau_7 Bureau Bureau_2 Bureau_5 Bureau_8 Bureau_10 Bureau_13 Bureau_14

Dans mon bureau, il y a toutes mes petites bricoles et, à vrai dire, toujours un peu les mêmes objets tout autour de moi.
Dans mon bureau, il y a des photos que j'aime exposées sur le grand tourniquet comme dans les vraies boutiques de cartes postales.
Dans mon bureau, il y a surtout du blanc, du gris, du rouge, une touche de noir, mais il y a aussi toutes les autres couleurs je crois. Du plastique et un peu de bois.
Dans mon bureau, il y a le vieux gramophone, beaucoup de livres, ceux pour le travail et ceux pour le plaisir. D'autres aussi qu'on n'ouvre même plus.
Dans mon bureau, il y a souvent Monsieur Surunfil assis en face de moi.
Dans mon bureau, il y a des boîtes secrètes et des valisettes, des tiroirs emplis de trucs de filles, des stylos, mes paperasses, les dessins de Mademoiselle Surunfil, des bidouilles et des machins.
Dans mon bureau, il y a toutes ces veillées trop longues passées devant l'ordinateur à ne penser qu'à l'école ou bien à papillonner sur Internet. Et puis, les soirs de grands blues, il y a encore parfois sur mon bureau toutes ces fichues copies et ces cahiers à corriger qui s'entassent lorsque j'ai pris beaucoup trop de retard dans mon travail, il y a parfois mes nuits sans sommeil et mes angoisses, il y a ma fatigue et tous mes hivers bougons.
Dans mon bureau, il y a la jolie lumière du printemps, les mails des copains, le téléphone et les projets lointains.
Dans mon bureau, il y a un joyeux fouillis et beaucoup de moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bel univers!!!!
T
que c'est beau! et tellement bien rangé! impossible chez moi!
A
La maîtresse que je suis également adorerait avoir un fouillis comme le tien. Bonne continuation.
M
Ca c'est un bureau bien rangé, tout beau, parfait, exactement le contraire du mien. Peut-être le secret pour faire de si belles choses !
C
Ton bureau donne l'envie d'avoir un bureau... je n'ai pas la place dans ma maison pour le moment, mais ça viendra. J'aime beaucoup l'idée du tourniquet à cartes, je reprendrai certainement cette magnifique idée pour mes dessins ou pour les images que je stocke et que j'aime. Bon week end!
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité