Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
1 janvier 2013

En avant 2013 !

Table_atelier_1

Table_atelier_2

Table_atelier_4

Table_atelier_3

Table_atelier_5

Table_atelier_6

En sortant du cinéma hier après-midi, j'ai fait une halte à la librairie-papèterie. J'y ai acheté de l'encre rose fuschia que je ne trouve nulle part ailleurs, quelques bricoles qui me faisaient envie et puis de nouveaux rouleaux de masking tape (quel vilain mot !) pour fabriquer des cartes de voeux artisanales.

A l'ère de la téléphonie mobile et des réseaux sociaux via l'Internet, je me dis que je suis probablement l'une des dernières personnes (un peu has been ?!) à employer les bons vieux moyens de communication du siècle dernier : l'encre, le papier, les enveloppes, les jolis timbres et... mes jambes pour aller jusqu'au bureau de poste du village ! Mais comme j'aime toujours autant recevoir du courrier, du vrai courrier, je me dis que c'est un juste retour des choses.

Je cherchais une bonne occasion de revenir par ici. Ce premier jour de l'année est une aubaine ! Bien sûr, je ne vais pas vous envoyer une vraie lettre (héhé...), mais je vous adresse aussi une guirlande de bons voeux et je vous souhaite une toute belle et heureuse année nouvelle ! BONNE ANNEE à vous tous qui continuez de passer par ici. Et en avant 2013 ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Puisque tu nous as présenté tes voeux, j'indique ici mon souhait : que tu nous écrives un joli billet, accompagné de belles photos dès que possible !
P
En retard, je vous souhaite une bonne année. Et bon retour sur la toile!
O
Oh quelle belle idée d'utilisation du papertape !! ^^<br /> <br /> Moi j'ai fait ma mauvaise élève une fois encore : tout est parti par email. J'ai super envie de faire autrement, mais je voudrais forcément écrire à tout le monde, alors ce n'est pas possible...
L
Très en retard dans mes balades sur mes blogs préférés...et tellement ravie de découvrir quelqu'un attaché aux cartes de voeux traditionnelles...moi, c'est mon plaisir de début d'année, ça m'occupe pendant tout le mois de janvier...une centaine de carte "home-made", à laquelle je réfléchis tout au long de l'année, l'occasion de garder des liens avec toutes mes connaissances, même si on ne s'est pas vu depuis des années...certains la guettent avec impatience et se demandent quelle bonne idée je vais avoir pour l'année prochaine...très en retard, donc, pour mes voeux sur labloggo...tant pis, je t'en envoie des tardifs...très joyeuse année créative à toi et tout plein de petits bonheurs au quotidien...et bravo pour tes cartes de voeux timbrées et mises "à la boite"...<br /> <br /> Corinne
S
eh eh... à lire les posts précédents, nous formons finalement un troupeau dinosauresque de taille, qui permettra peut être de transmettre le goût de l'art postal... ma fille de 20 ans fait la même chose, elle a envoyé ses cartes.. recevoir une lettre, un petit plaisir qui ne coûte pas grand chose (ah si.... une denrée rare, du Temps ?), et qui peut se consommer sans modération... <br /> <br /> ... surtout quand il y a dessus une aussi jolie écriture que la tienne.<br /> <br /> senami
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité