Table_atelier_1

Table_atelier_2

Table_atelier_4

Table_atelier_3

Table_atelier_5

Table_atelier_6

En sortant du cinéma hier après-midi, j'ai fait une halte à la librairie-papèterie. J'y ai acheté de l'encre rose fuschia que je ne trouve nulle part ailleurs, quelques bricoles qui me faisaient envie et puis de nouveaux rouleaux de masking tape (quel vilain mot !) pour fabriquer des cartes de voeux artisanales.

A l'ère de la téléphonie mobile et des réseaux sociaux via l'Internet, je me dis que je suis probablement l'une des dernières personnes (un peu has been ?!) à employer les bons vieux moyens de communication du siècle dernier : l'encre, le papier, les enveloppes, les jolis timbres et... mes jambes pour aller jusqu'au bureau de poste du village ! Mais comme j'aime toujours autant recevoir du courrier, du vrai courrier, je me dis que c'est un juste retour des choses.

Je cherchais une bonne occasion de revenir par ici. Ce premier jour de l'année est une aubaine ! Bien sûr, je ne vais pas vous envoyer une vraie lettre (héhé...), mais je vous adresse aussi une guirlande de bons voeux et je vous souhaite une toute belle et heureuse année nouvelle ! BONNE ANNEE à vous tous qui continuez de passer par ici. Et en avant 2013 !