Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
9 décembre 2013

Accrochée

Cahier bleu 1

Cahier bleu 2

Cahier bleu 3

Cahier bleu 4

Cahier bleu 5

Cahier bleu 6

Non non, je n'ai toujours pas succombé aux sirènes du crochet. Ce n'est pas moi qui ai fait la fleurette. Les pros des aiguilles l'auront sans doute tout de suite remarqué, c'est une fleur achetée dans le commerce. Bouuhhh, pas bien ! Mais tout le reste, y compris l'oubli du repassage, c'est bibi. Un cahier (un de plus, quelle originalité !) pour notre prochaine vente, celle dont je n'arrête pas de parler ces derniers temps. Au moins, elle me fait sortir de ma tannière ! Je n'aurais jamais autant blogué que ces dernières semaines dis donc... Et ce n'est pas fini. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si jamais il y avait quelques "invendus" à votre vente, je suis certaine qu'il y aurai quelques lectrices bien intéressées... moi la 1ère !! ;)
B
J'aurais pu t'en faire moi des fleurettes au crochet!!!!..... je peux toujours d'ailleurs....
C
Encore, encore, j'aime vos créations...<br /> <br /> Quelle chance, ils ont les parents de vous avoir dans l'équipe!
A
ce sera vraiment une très belle vente!
A
Très très joli ! Je suis contente de te relire si souvent ! Moi aussi je blogue tous les jours en ce moment, et j'aime bien...
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité