Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
21 juillet 2006

Petit sac de poupée

Si j'avais été là avant, j'aurais aimé participer comme certaines d'entre vous au big bag swap. Je crois que je m'y serais peut-être inscrite moi aussi. J'ai vu un peu partout vos belles créations et cela m'a donné envie de faire un essai dans mon coin.

J'ai cousu ce petit sac de poupée. Il est en coton imprimé vert et bleu à l'extérieur et en lin blanc à l'intérieur. Les anses sont faites avec un ruban vert pomme (récup' d'un bel emballage cadeau) et j'y ai cousu une rose rouge cerise pour réhausser et contraster le tout. Il est vraiment très petit puisqu'il ne mesure, sans les anses, que 8 cm sur 7 cm.

sac_de_poup_e__2_

sac_de_poup_e__3_

sac_de_poup_e__4_

sac_de_poup_e__5_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'ai pas mis un commentaire sur chaque image, mais je n'en pense pas moins !<br /> FELICITATION pour tout ! un vrai plaisir pour les yeux !!!<br /> beaucoup de talents... et d'idées !<br /> =)
L
Petit peut-être, mais ravissant!
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité