Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
21 juillet 2006

Si elles savaient...

... qu'elles font partie toutes les deux de celles que je lis avec délectation et de celles qui incontestablement m'ont donné envie de créer ce blog, alors elles comprendraient à quel point leurs messages me touchent : merci Silo et Eivlys de vos deux premiers commentaires et de vos encouragements ! Cela fait très très très très plaisir !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tous mes compliments pour ton blog que j'ai decouvert grâce au magazine "Info Bebe".<br /> Il respire la joie de vivre, de créer, un vrai plaisir pour les yeux! Encore bravo!
C
Un petit mot d'encouragement dans ton aventure. Je n'ai personnellement pas de blog mais qui sait, à te suivre, peut-être vais-je y prendre goût ? Ton choix de couleurs est très apaisant et j'ai hâte de découvrir d'autres recoins de ton univers. A bientôt !
I
Merci à toi de ta visite ! Tu as raison, les couleurs de la chataigne sont très belles, mais les couleurs vives sont belles aussi :-) ! bienvenue dans la blogosphère et longue vie !!
S
merci à toi ;)
M
bienvenue à toi et tu verras les échanges entre bloggeuses sont très enrichissants
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité