Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
27 septembre 2006

Dans ma cuisine

Bon allez, parce que je vous aime bien, je vous livre quelques bouts de ma cuisine... jaune et verte donc pour tous ceux et toutes celles qui ont suivi. (J'ai les copies !) Eh oui, j'aime les couleurs et pas uniquement celles que l'on pourrait croire.

IMGP1099 IMGP1084 IMGP0988 IMGP1035 IMGP0959 IMGP0978 IMGP0955 IMGP0922 IMGP0924 IMGP1096 IMGP0960 IMGP0957 IMGP0918 IMGP0947 IMGP0958 IMGP0936 IMGP1034 IMGP0946

Et vous, de quelle couleur est votre cuisine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ton blog ! tu as très bon gout ! ta maison à l'air superbe !
N
ma cuisine est dans les ton pastel jaune pale<br /> c'est une idée à retenir la mosaîque de la cuisine<br /> bizzzzzzz
T
Très jolie mosaique, de belles couleurs qui me ressemblent. Ma cuisine est dans les tons de jaune, de vert, un peu style provincale, et qui tend maintenant en style bistrot, mais toujours dans les tons jaunes et verts.
D
Dans les jaunes...mais moche !! Pas refaite depuis l'achat de la maison. Mais bon...il faudrait TOUT refaire et le courage et le budget ne sont pas à la hauteur !!
A
superbe et chaleureuse ta cuisine!la mienne est rouge,blanche ,papier blanc avec une frise vert anis qui reprend les motifs de fruits du papier
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité