Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
26 septembre 2006

Pêle-mêle

Sur la cheminée dans notre cuisine, trône un pêle-mêle en grillage de poule que j'ai dessiné, m'inspirant d'un modèle que j'avais vu un jour dans la vitrine d'un photographe. C'est Monsieur Surunfil qui l'a fabriqué d'après mes plans, mes schémas et mes explications.

Parce que j'ai un peu parfois le souci du détail, on retrouve au-dessus de la porte-fenêtre un rideau de papier avec les mêmes motifs tournesols que sur le pêle-mêle.

IMGP0916 IMGP0919 IMGP0917 IMGP0920 IMGP0983 IMGP0957 IMGP0961 IMGP0925

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique pele mele!!! vraiment ta cuisine doit etre superbe!! colorée ,gaie,vivante! comme toi d'apres l'image que tu donnes!
E
Albine, tu es géniale ! Qu'est-ce que ça me fait du bien de m'attarder chez toi !<br /> Ce pêle-mêle est absolument trobô ! Et le petit "chaperon chocolat" définitivement trop craquant... ce sont les premiers pas de Cléome ?
F
j'aime beaucoup, toutes tes photos donnent une ambiance chaleureuse, bravo !
M
Le grillage de poule, c'est le truc déco vraiment sympa. Et des tournesols pour mettre un peu de soleil aux murs, c'est le top en hiver!
K
J'adore, c'est très joli!
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité