Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
25 septembre 2006

Marque-ta-page

C'est un objet très original, chic et raffiné. Il est composé d'un ruban de satin rouge, d'une perle en bois, de deux coeurs découpés dans du carton plume et recouverts de papier aux motifs rouges et or. Je l'ai reçu ce matin. C'est un marque-page, un cadeau d'une gentille bloggueuse qui avait organisé un jeu cet été et auquel j'ai participé. Merci beaucoup Lilofil. Ton cadeau me touche et me plaît beaucoup.

IMGP1013 IMGP1011 IMGP1012 IMGP1021 IMGP1019 IMGP1020 IMGP1023

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis jalouse là !
M
tres jolie ton marque page j'en ferais peut etre un aussi ^^ merci pour l'idée !
A
je vais garder l'idee!!! simple mais du plus bel effet!
M
ouh lala mais j'ai ratée plein de choses !!moi qui suis une fan des coeurs , là je suis servie , très joli marque page
L
Contente qu'il te plaise!! Et merci de l'avoir si bien mis en valeur par d'aussi belles photos!
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité