Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
28 septembre 2006

Un ange dort

Chut...

Ne faites pas trop de bruit s'il vous plaît !

endormie_2

Entourée de ses deux bestioles à moustaches, bien à l'abri sous la moustiquaire, une petite fille dort. A quoi rêve-t-elle ?

Et à qui sont ces deux petites oreilles noires pointues qui apparaissent en arrière-plan ?... A Mademoiselle Gribouille, bien sûr, la chatte de la maison, surnommée aussi "pot de colle" à ses heures perdues ! Je ne vous présente plus non plus Doudou Gros Chat au premier plan.

Bonne nuit et à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
déniché Chez Les Filles...<br /> Je me suis régalée,<br /> j'ai apérotisé devant,<br /> j'ai diné devant,<br /> mon bébé dort<br /> et ZeCat ronronne à mes côtés,<br /> je vais peut-être m'endormir devant...<br /> <br /> Merci pour toutes vos créations,<br /> la beauté de vos photos et <br /> votre ton si doux.<br /> <br /> Bonnes Nuits à Votre Grande Puce
T
c'est trop mignon, plein de tendresse cette photo!
E
Tu as raison de t'endormir paisiblement petit ange, Maman n'est pas loin qui veille... et qui s'émerveille !
C
c'est très attendrissant ! et ça donne envie d'aller faire une sieste !
M
Ils sont beaux quand ils dorment et c'est apaisant!!
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité