Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
30 septembre 2006

La couturière

IMGP1060 IMGP1061 IMGP1056 IMGP1055 IMGP1054

Vous avez vu mes petites étiquettes ? Elles sont jolies, hein ? C'est moi qui les ai faites aujourd'hui car je sens que ma production en couture va s'intensifier ces prochains jours... avec tous les petits et grands projets dans lesquels je me suis engagée.

Et puis, c'est un début. A défaut d'avoir les créations, j'ai au moins les étiquettes pour l'instant !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle inspiration !! C'est à la fois tellement simple et tellement bien fait, c'est superbe !
C
trés jolis etiquettes trés important les etiquettes
C
en fait ma question n'étais pas sur l'écriture mais sur les étiquettes elles-même (cette jolie couleur violette et ces lignes d'encadrement..on en trouve en France chez les papetiers je présume...??? Je n'ai jamais vu qq chose de semblable dans mon bout du monde...
L
elles sont super jolies tes étiquettes et originales !!
A
Coconz, je n'ai pas utilisé de logiciel, mais un stylo plume de calligraphie !
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité