Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
1 octobre 2006

Quand on se balade en ville

Voilà bien longtemps que je n'avais eu l'occasion de me balader toute seule, en ville, un samedi après-midi. Hier, je me suis offert ce petit plaisir solitaire et, ma foi, je suis bien contente de mes achats.

Bon d'accord, il était initialement prévu que je m'achète une paire de chaussures... mais n'ayant pas cherché trouvé celles que je voulais, c'est tout naturellement que je me suis dirigée vers d'autres boutiques...

IMGP1173 IMGP1155 IMGP1159 IMGP1157 IMGP1158 IMGP1174 IMGP1160 IMGP1167 IMGP1170 IMGP1168

Je vous détaille ?

Chez Zara girls : un tee-shirt marron , une robe tunique à fleurs, un cache-coeur vert, un imperméable rouge et son chapeau assorti pour jouer au petit chaperon rouge sous la pluie.

Pour moi : pas de chaussures, mais un assortiment de feutrine pour mes projets de bricolage, deux panniers carrés en osier pour ranger mes petites bidouilles et deux mini boîtes métalliques que j'offrirai avec du thé dedans.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh ! j' ai la même boîte pat-a-cake !
V
Oh ! j' ai la même boîte pat-a-cake !
U
La robe me plait beaucoup, je crois que je vais aller faire un p'tit tour chez zara tantôt!<br /> et j'ai même boite rouge pour mes ti'tutti free.
C
Super tes achats et je craque pour les vêtements de ta fille, snif snif....moi j'ai 2 garçons, c'est beaucoup moins rigolos à habiller....
°
Tiens tiens nous avons les mêmes tites boîtes!
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité