Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
1 octobre 2006

Un dimanche au parc

Si j'habitais Le Mans, j'aimerais bien avoir une maison dans la rue de Flore, juste à côté du jardin des plantes. En cette saison, c'est un régal de s'y promener. Bon allez, la prochaine fois, on n'oublie pas le pain pour les cygnes et les canards !

IMGP1262 IMGP1265 IMGP1231 IMGP1179 IMGP1252 IMGP1235 IMGP1243 IMGP1237 IMGP1249 IMGP1261 IMGP1257 IMGP1250 IMGP1263 IMGP1246 IMGP1267

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha! Nous sommes d'accord ;-)
A
Marie, je ne suis pas Mancelle d'origine et j'ai eu bien du mal au début, c'est vrai, à m'adapter à cette nouvelle ville. Mais bon, elle n'est pas si vilaine que ça... En revanche, j'ai fait toutes mes études à Tours et je suis d'accord avec toi : ça bouge, c'est animé et c'est beau !... Et franchement, la Touraine, rien à voir avec la Sarthe !! ;o)
M
Je savais que cela ferait débat :-P<br /> Oui, heureusement qu'il y a des endroits qui sauvent Le Mans. La vielle ville, elle, n'est pas assez mise en valeur et c'est bien dommage, il y manque de l'animation!<br /> Le centre-ville est quelque peu disgracieux à mon goût. Venez donc à Angers, ou allez à Tours pour comparez!
C
magnifico ce montage !!
C
Merci pour cette agréable balade, ce parc est très beau !!!!
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité