Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
22 octobre 2006

Sacs à billes

Hier matin j'ai reçu les étiquettes brodées "Albine de Flore" que j'avais commandées. Je trouvais ça chic (et un brin snob aussi) sur les autres blogs de couturières. Alors maintenant c'est moi qui joue dans la cour des grandes avec mes petites étiquettes ! Hihihii, je trouve ça drôle de les voir cousues sur mes bidouilles en tissu.

Pour me détendre un peu aujourd'hui, j'ai commencé à coudre des sacs à billes pour le marché de Noël de l'école et bien sûr, j'ai inauguré mes étiquettes brodées en tissu. Je les adore !

IMGP1991 IMGP2017 IMGP1992 IMGP2016 IMGP2020 IMGP1997 IMGP2019 IMGP2043 IMGP2030 IMGP2031 IMGP2032 IMGP2035 IMGP2028 IMGP2029 IMGP2022 IMGP2023 IMGP2036 IMGP2038 IMGP2039 IMGP2040

Ah oui ! J'oubliais ! Pour celles et ceux qui veulent se la jouer "chic et snob" aussi, vous pouvez commander vos petites étiquettes en cliquant ici. Vous trouverez également votre bonheur, en particulier pour les enfants (pratique pour les vêtements à l'école ou la crèche), en cliquant juste .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour le lien des étiquettes, il est parfait !<br /> j'ai commandé les miennes ("fait par Vanessa"). C'est pas la grosse tête (je suis loin de pouvoir me le permettre !!!) juste que les gens se souviennent que c'est moi qui l'ai offert ;)<br /> bisous
P
Je viens d'en commander pour moi. La seule différence c'est que j'ai remplacé la fleur par une clé de sol!! C'est pas ma faute si le violet est aussi ma couleur fétiche.
P
Décidément, il y a trop de choses qui me plaisent. Dès que j'ai 5 min je me fais faire aussi des étiquettes.<br /> Quant aux sacs de billes, ils sont tout à fait à mon goût.
C
Merci pour les infos. Moi j'adore ta étiquettes, ET tes sacs à billes !!!!!!!
E
très jolie en effet !! les sacs ET les étiquettes !! ;-)
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité