Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
30 octobre 2006

Ogre et fantôme

DSC01320 DSC01332 DSC01334

DSC01336 DSC01353 DSC01362

A la maison, nous ne sommes pas très Halloween. Mais voilà, il se trouve que la semaine dernière Mister Surunfil a acheté, pour la bonne cause, 2 énormes citrouilles. Muni de son scalpel, de son couteau, de sa perceuse, de sa louche (et de ses dix doigts magiciens, je vous l'accorde !), il s'est alors amusé à les creuser, à leur donner forme, puis à les photographier. Je n'ai absolument aucun mérite dans l'histoire mais je ne peux m'empêcher de vous montrer le résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wow!
B
Waouw ! Il ne fait pas les choses à moitié, Mister Surunfil ! Bravo !!!
J
Il est super doue, j'adore le fantome!
B
super doué Mr surunfil!!! Bravo
L
C'te classe, sincèrement bravo monsieur Surunfil!!!!!!!!!!!
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité