Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
1 novembre 2006

Winter Swap

Parmi tous les projets qui me tiennent à coeur en ce moment - et dans lesquels je me suis engagée - il y a l'échange d'accessoires du Winter Swap.

C'est le tout premier échange auquel je participe et j'avoue que c'est terriblement  angoissant excitant ! J'ai enfin choisi, ça y est, les matières premières que j'allais travailler pour tenter de faire plaisir à ma belle inconnue (enfin, inconnue, pas tant que ça puisque j'ai plein de renseignements sur elle grâce à son questionnaire) : de la laine bouillie vert anis et du tissu Liberty Mirabelle. Peut-être y rajouterai-je ensuite quelques accessoires...

IMGP2473 IMGP2472 IMGP2471 IMGP2474 IMGP2470

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est trés beau ce mélange de couleurs!!
L
c'est pour quand ;-)???
M
j'aime beaucoup ce que tu as choisi!!!<br /> Je viens aussi d'acheter de la laine bouillie.... mais grave question, mes belles soeurs m'assurent que ça ne se lave pas.... et les vendeuses que si!!!<br /> On t'a conseillé quoi????<br /> Bon, j'ai quand même faut subir un passage à froid.... avce un bon rétrecissage de 20% en retour!
H
Hmmmm ! j'ai hâte de voir la suite !!! j'adooore l'association ! super idée !
@
Wouahh...sur mon manteau en laine bouille chocola que j'ai preque terminé, ca le ferait bien!!!
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité