Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
1 novembre 2006

C'est le moment !

IMGP1388

Si vous n'avez pas encore tenté votre chance au grand jeu de la mosaïque ROUGE, c'est le moment ! Pour l'instant, personne n'a trouvé la bonne réponse. Alors vous avez absolument toutes les chances de gagner. Si, si, c'est moi qui vous le dis, foi d'Albine de Flore ! Vous avez jusqu'à ce soir minuit, ce serait bien dommage de vous en priver...

Je rappelle que le jeu consiste à retrouver les "photos Suggus" et les "photos Sur un fil" dans une grande mosaïque commune. C'est ici que ça se passe. Bonne chance !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pfff ! j'ai raté ça aussi !!! j'avais vu la mosaique pourtant !!!
A
Dis donc Maud, tu as joué deux fois, c'était interdit dans le règlement. Je prends donc en compte seulement ta première participation ! ;-)<br /> Capo, oui, tu es une grosse flemmarde, à 1 minute près, tu aurais pu tenté ta chance... ;-)))
C
sacré albine ! ben moi , je trouve qu'elle est superbe cette mosaïque , mais pour le jeu ... j'ai un groooos poil dans la main !!
D
Ben mince alors je suis comme Satine, je pensais avoir tout juste !
A
Elise, vas-y, je suis sûre que tu peux trouver la bonne solution !!!!
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité