Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
2 novembre 2006

Palmarès

IMGP1369

Ah ah, ça y est, le grand jeu de la mosaïque ROUGE vient de se terminer et, sans plus de suspense, voici les résultats attendus par les 10 participantes... Certes, l'exercice était un peu difficile mais félicitations tout de même aux courageuses qui ont tenté leur chance !

Voici donc le classement et les résultats :

  1. Casa Dolce Casa : 4 erreurs

  2. Bellesahi : 5 erreurs

  3. Satine : 5 erreurs et 1 oubli

  4. Delph234 : 6 erreurs

  5. Sabrina : 7 erreurs

  6. LOutre : 7 erreurs et 1 oubli

  7. Lilylou et Elise (ex aequo) : 8 erreurs

  8. Supernana71 : 11 erreurs

  9. Maud : 12 erreurs

Pas de gagnante donc, mais parce que je suis bonne (si si !) et que ça me fait plaisir, j'offre un petit cadeau aux 3 premières dans le classement et, aussi, un petit lot de consolation à toutes les autres participantes ! Eh oui, c'est Noël ! Envoyez moi vite vite vite votre adresse sur ma boîte électronique que je puisse vous faire parvenir votre petite surprise ! Merci à vous.

Et au fait, voici la bonne réponse :

Photos Suggus : 1  6  9  10  11  12  14  17  19  20  21  23  25  28  29  30  31

Photos Sur un fil : 2  3  4  5  7  8  13  15  16  18  22  24  26  27  32  33

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon allez, c'est vrai que c'était pas facile ! bravo les aventureuses (et courageuses!) qui se sont prêtées au jeu !!! albine, tu es adorable comme toujours de récompenser tout le monde... je t'embrasse, @+ ;-))
A
résultats sans triche : 8 fautes (tu vois Elise, non seulement je rends ma copie en retard et en plus ben... c'est pas brillant !!!)<br /> J'avoue Madame, je me suis laissée aller à la facilité et j'ai tous les Babars faux et pareil pour Martine qui n'est donc pas à petite Cléome mais à grande miss Sug !!! Pour 21 et 22 j'avais de gros doutes, mais mauvais choix, bon ben Madame l'intitutrice, j'ai bien mérité une mauvaise note je crois...<br /> trop marrant en tout cas comme idée, la(les) mosaïque(s) et le jeu !
E
Bouhhh !!! j'ai honte et toi, tu es vraiment trop adorable de récompenser tout le monde !<br /> Allez, je file me cacher...
A
ben zut alors j'ai oublié de participer... quelle nigaude je fais... allez tout à l'heure je m'y mets juste comme ça (j'ai pas regardé les résultats hein !)
D
Merci quand même 4eme c'est déjà pas mal !
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité