Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
12 décembre 2006

La babiole du jour #12

J'espère que Bellesahi ne m'en voudra pas trop, c'est elle qui me les avait offerts. Je les avais mis de côté en anticipant sur la préparation des petites surprises du calendrier de l'Avent. Ils trouveront tout naturellement leur place dans notre sapin qui est justement dans les tons naturels, ocre et beige.

Babiole_12 Babiole_12a

Babiole 12 : deux rennes métalliques à suspendre dans le sapin

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En métal, madame la fée, en métal !
M
très beaux rennes en bois vite dans ton sapin
M
C'est toi la "Renne" ma belle Albine !
K
Adorables ces petits rennes !!!!!
B
Moi t'en vouloir ! Moi la gentille Bellesahi ! Mes deux rennes dans ton magnifique calendrier de l'avent et je t'en voudrais ! Tatata !<br /> Bisoussss Albine. Par contre je veux les voir dans le sapin !!!!
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité