Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
19 décembre 2006

La babiole du jour #19

Pour les curieuses qui voulaient savoir où je me suis procuré les magnets fées (babioles du jour #5 et #18), sachez qu'on les trouve chez "Maison du Monde", s'il en reste car je me suis bien servie !!

En ce qui concerne la babiole 19, pas besoin de boutique, seulement un jardin contenant un pin. Et une bombe de peinture...

Babiole_19 Babiole_19a

Babiole 19 : une pomme de pin couleur or

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un "or"chestre de cadeaux !
E
Merci pour l'adresse. j'adore venir voir les babioles du jour car j'ai un peu l'impression d'ouvrir le calendrier, moi aussi!!
M
quelle belle idée ! je suis complètement d'accord avec sixtine ;-)
S
tu es une maman en "or"
J
Voici la Pomme de Pin d'Or....<br /> <br /> La légende continue ;-)<br /> <br /> Toujours aussi féérique ce blog :-)
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité