Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
19 décembre 2006

Morceaux choisis

Mesdemoiselles, mesdames, messieurs, l'instant est solennel... Je vous livre aujourd'hui quelques petits bouts d'un déguisement absolument terrrrrrrifiant et horrrrrrrrrible. Âmes sensibles s'abstenir. Z'êtes prêts ? Attention... Hop là, c'est ici !

IMGP3954 IMGP3961 IMGP3956 IMGP3964 IMGP3965 IMGP3963 IMGP3966 IMGP3955 IMGP3957 IMGP3962

Bah oui, j'avais dit des petits bouts. Il faut préserver le suspense et la surprise jusqu'au jour J. Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver la paire de chaussettes adéquate pour y coudre des griffes et je pourrai emballer l'animal dans une jolie boîte. Promis, la prochaine fois, je vous le montre en entier et avec une petite fille dedans.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors quand voit-on la bête en action??? j'ai hâte!!!
T
Et bien je crois qu'il va y avoir un SUPER DRAGON pas loin!!!!<br /> <br /> En tout cas, toi qui avait le trac, il me semble qu'il est très réussit<br /> <br /> Amitiés, Valérie
C
tu es extraordinaire , j'ai peur rien qu'ne voyant les p'tits bouts !!!
C
Bravo, tu vois tu y est arrivée !!!!!!!! ce n'est pas surprenant !!!!! C'est ta fille qui va être heureuse !!!!!
C
Bien travaillé Mère-Noël!
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité