Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
5 janvier 2007

Roulé de Mirabelle (réchauffé) pour Cerise

IMGP4064 IMGP4068 IMGP4067 IMGP4065 IMGP4063 IMGP4066

Pour tout vous dire, je commençais à m'inquiéter, plus de trois semaines après avoir envoyé mon cadeau du Winterswap, de ne toujours pas avoir de nouvelles de la secrète personne à qui je devais expédier la petite surprise. Mais avait-elle reçu le colis, nom d'un petit bonhomme ? Oui ou non ? Le cadeau lui plaisait-il ?? Et si elle l'avait finalement bien reçu et qu'il ne lui plaisait pas ??... Horreur ! Malheur ! C'est que son blog, fraîchement créé, n'en dit pas encore long sur elle...

Mais ouf ! Cerise s'est enfin manifestée, le cadeau semble lui avoir plu et je peux enfin vous le dévoiler entièrement. Une écharpe en laine bouillie vert anis et tissu Liberty "Mirabelle". Les deux couleurs préférées de Cerise étant justement le vert anis et le prune, c'était facile !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe ton écharpe Albine,j'adore ces tons.<br /> J'espère que Cerise mesure la chance qu'elle a!(Cette vvvvvvvveeeeeeeiiiiiiinnnnaaaaaaaarrrrddde!)
C
j'aurai adoré moi aussi !!! bravo Albine, ce qui sort de tes doigts est toujours aussi joli !
L
Superbe j'adore et toujours eCE soucis du détail !!<br /> Petite question dou viennent tes étiquettes il faudrait que j'en refasse. Merci et continues de nous faire rËver avec tes réalisations.
C
effectivement, nous étions dans les mêmes tons ! Très joli !
F
Elle a bien de la chance Cerise, c'est superbe;)
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité