Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
15 avril 2007

Sug en sucre

Une pause thé avec Miss Sug, c'est toujours une petite bulle délicieusement sucrée, un moment chaleureux, gai, gourmand et littéraire à la fois, so chic, so raffiné et doux doux doux... comme dans un rêve délicat nimbé d'une jolie nappe colorée.

table poissons_en_sucre sucre_poissons nappe gourmandises emballage_sucre_recto oeuf_carrosse d_tail_emballage

Vous permettez, je profite encore un peu égoïstement de toutes ces douceurs sugguesques, je termine de défaire mes valises et je vous montre mes derniers travaux de couture... Et puis aussi, je file vous lire sur vos blogs !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Badidonc, j'ai fait une petite pause, mais toi, tu n'as pas chomé... Tes petites créations en couture sont toujours aussi jolies... et tes posts toujours aussi agréables ! <br /> Je les connais ces petits sucres ! C'est ma copine Claire, la Belle de Sucre qui fait ça ! Je voulais faire un petit post sur ces merveilles, mais j'attends que son site soit enfin en route...<br /> A bientôt...
L
super joli petit univers. ça donne envie de s'inviter à ta table!!!
L
Moi, j'adorai en prendre un avec toi et passer un agréable moment à discuter!<br /> La dernière fois que j'ai écris cela sur le blog de l'adorable Valérie des volets verts, quelques temps après nous nous sommes retrouvées chez Ladurée lorsque j'étais de passage à Paris.<br /> Je croise les doigts...!!
D
quelle chance tu as eu !
M
Une douce ambiance de boudoir et que de bonnes choses!
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité