Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
16 avril 2007

Vichy d'avril

Pour un bébé d'avril (une petite fille !) qui ne devrait plus trop tarder à pointer le bout de son nez, je me suis amusée à coudre cette panoplie en vichy bleu marine et vichy bordeaux : un pantalon, une tunique à bretelles, un béguin, un doudou poisson tout doux et un sac pour y glisser le tout.

b_guin Tunique Sac b_guin_gros_plan Pantalon Sac_et_poisson

Les patrons du pantalon et du béguin, vous vous en doutiez, sont extraits du livre Intemporels pour bébés d'Astrid Le Provost. Les autres (tunique, sac et doudou poisson) sont des petits bidouillages maison.

Mais dis donc, c'est que ça me donnerait PRESQUE des envies de petit deuxième tout ça... Surtout lorsque je ressors les premières chaussures en nubuck caramel de la Damoiselle, tiens ! Les petons de bébé, ça m'a toujours fait fondre... Et puis de savoir mon amie sur le point d'accoucher, je me revois moi-même plus de 4 ans en arrière. Aussi, voir ce beau sourire de grande soeur à un million de dollars là-bas... Hum... Bah flûte alors, c'est malin, je suis toute émue du coup.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est rigolo je viens de réaliser mon premier béguin par contre à revers et suis sur les finitions pour un volanté...<br /> il faut en profiter tant que les ptits sont pitchous !<br /> ahahahah !<br /> j'aime beaucoup ta réal et l'ensemble c'est une très très belle idée
C
C'est vraiment adorable
C
du vichy !!!! merci merci !!!! enfin !!! moi, j'adore les p'tits carrés..... très joli ensemble !!!! enfin autre chose que des p'tites fleurs, ah ça, ça change...<br /> j'y vais, je continue ma visite !!!
M
J'aime vraiment beaucoup ce que tu fait. <br /> J'adore aussi les tissus vichy!<br /> Cette petite va etre bien gatée pour son arrivée dans ce monde!
L
Quel joli ensemble !! ça donne envie de coudre du vichy encore et encore !!<br /> La maman va etre ravie d'un tel cadeau c'est sur !!
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité