Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
24 avril 2007

Au marché

cabas_pochette

Je me suis dit que le poirier serait idéal pour vous présenter mes derniers travaux de couture : un cabas et sa mini pochette assortie, cousus dans un tissu à pommes et à poires des années 70 (chiné dans les armoires de ma grand-mère). L'astuce, c'est que le grand cabas se range bien sûr dans la mini pochette qui se glisse elle-même dans le sac à main ou la boîte à gants de la voiture...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial! C'est génial... que dire d'autre??
P
Quelle bonne idée, en plus c'est ravissant : BRAVO ! C'est nettement plus joli que le classique sac en plastic présent dans toutes les voitures.
S
Super ce cabas et son range cabas !<br /> Le tissu est top !
E
Je vois d'ici le succès que tu vas avoir sur le marché... Comment fais-tu pour être toujours la première à avoir les bonnes idées ? Quant au tissu de ta Mamie, il est à tomber... et je ne parle même pas de ta présentation... le top du top !!!
C
Ce tissu est sublime!
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité