Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
27 avril 2007

Futilités féminines

orteils_vernis_1 orteils_vernis_2

Mouais. Bof. Le vernis à ongles rouge, je ne trouve pas ça très joli chez les petites filles de 4 ans. Mais bon, sur les orteils, passe encore... Disons que c'est une coquetterie passagère pour le week-end, une petite exception. Depuis le temps qu'elle réclamait la Petite Damoiselle... Et puis vous verriez son sourire banane et ses yeux qui pétillent maintenant... Ah ! Les filles ! J'vous jure !

orteils_vernis_3

(Eh oui ! Elu sans complexe "post le plus futile de l'année" !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la mienne de petite fille n'a que 2 ans mais lorgne effectivement mes orteils vernis en chocolat (j'aime pas le rouge) et la semaien dernière le temps que je finisse de mettre mon mascara, elle m'avait piqué mon petit pinceau à paupière et elle s'était mis du fard sur les yeux ... ça promet !
H
Nous aussi on fait de temps en temps vernis à ongles !!! :o) les petites (et grandes) filles adoooorent...
F
Si je m'en fie au commentaires qui me précèdent... pas si futile que ça !!!<br /> ... ce genre de petit caprice... on en a toutes faits... à des âges plus ou moins avancés !... et ça aide à se construire, non ?<br /> J'imagine en effet très bien le "sourire banane" !!!
S
J'en connais une autre qui a les mêmes obsessions ! ;)<br /> En plus elle a un affreux vernis à paillettes qu'elle tartine partout même sur les ongles de sa maman... vraiment moins classe que Cléo ! :)
S
J'imagine que la petite demoiselle a voulu rester pieds nus (ou en sandales) pour pouvoir mirer ses jolis petons ;-)
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité