Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
30 avril 2007

Camouflage

J'avais déjà le contenu, il me manquait juste le contenant. Je me suis finalement décidée pour un sac entièrement réversible en cotonnade "sable du désert" et imprimé fleuri.

Et puis... un peu de fil de lin, une étiquette d'écolier, de l'encre de chine et une petite perle de bois pour personnaliser le cadeau de naissance de la petite Louise qu'il me tarde de rencontrer.

anses perle_rose sac_entier lien_d_tail paterre_d_tail _tiquette_d_tail contenu anse_fleurie 

Avis aux curieux : le contenu complet du sac se trouve ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe sac... Belle mise en valeur...
Z
Il est trop beau mais j'aimerais savoir les mesures!<br /> Aller s'il te plaît donne moi les mesures!!
S
Splendide ! Le contenu, comme le contenant !
C
superbe sac, mais alors le contenu ...!!! alors là, j'applaudis des deux mains, c'est superbe !
D
emmeline a du être comblée !
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité