Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
22 juillet 2007

Parée pour les vacances

gommettes le_livre_des_jeux Bo_te___dessins Cahier_de_vacances collage Cahier_de_vacances_3

Mais non, promis, je ne joue pas à la maîtresse cet été, seulement les grandes vacances sont longues et avant de partir à la mer, entre deux balades à vélo et deux ploufs à la piscine, il faut bien l'occuper la petite Damoiselle Surunfil !

Ariane a chiné tout spécialement pour moi Le livre des jeux qui me rappelle les camps de vacances et ma folle période d'animation des centres de loisirs... merci Ariane !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super ce livre chiné, je suis fan des livres vintage
M
Elle ne va pas s'ennuyer la petite demoiselle !
Z
Une adresse sympa où il y a plein de livres dans le genre : http://www.lechouchou.net/index.shtml
M
ben et mon message d'hier soir ??<br /> <br /> bon, ben bonnes vacances alors...<br /> à bientôt
C
bonnes vacances !!!
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité