Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
26 septembre 2007

Wednesday morning

mercredi_2 mercredi_5mercredi_1 mercredi_3

Une flaque de lumière qui innonde la table du salon, des petites mains agiles qui s'occupent seules dans leur coin, pas très loin de moi. L'ambiance particulière du milieu de semaine, le temps en suspens, une parenthèse de douceur... et moi qui peaufine mes affichages pour la classe en écoutant Vanessa Paradis. Vive le mercredi matin !!! Allez, profitons-en bien pendant qu'il nous est encore permis de le faire ! Vous avez entendu les infos ????!!

mercredi_6 mercredi_7

Petite précision + tard : L'info que j'ai entendue à la radio, ce serait que l'année prochaine, il n'y aurait plus école le samedi matin en France. Les cours passeraient-ils alors tous au mercredi matin ? Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te lis depuis longtemps. Ton blog est merveilleu!<br /> Je vien d'écrire un post sur mon blog qui peut t'interesser pour ta petite.<br /> Bravissima.<br /> Francesca de l'Italie.
F
Je te lis depuis longtemps. Ton blog est merveilleu!<br /> Je vien d'écrire un post sur mon blog qui peut t'interesser pour ta petite.<br /> Bravissima.<br /> Francesca de l'Italie.
L
bonjour chère collèque... moi ,je n'ai pas envie de travailler le mercredi, nous aussi on aime vivre au ralenti ce jour là... et pis papa n'est pas là et on peut faire ce qu'on veut... le samedi, c'est pas pareil... papa est là et on fait des choses différentes...et quand on nous avait donné le choix il y a quelques années entre plusieurs emplois du temps pour la Cahrte du XXIèle siècle, les chronobiologistes nous disaient qu'une coupure de 2 jours pour les enfants des quartiers difficiles n'était pas souhaitable... et là, tout à coup, on s'en fiche...
L
bonjour chère collèque... moi ,je n'ai pas envie de travailler le mercredi, nous aussi on aime vivre au ralenti ce jour là... et pis papa n'est pas là et on peut faire ce qu'on veut... le samedi, c'est pas pareil... papa est là et on fait des choses différentes...et quand on nous avait donné le choix il y a quelques années entre plusieurs emplois du temps pour la Cahrte du XXIèle siècle, les chronobiologistes nous disaient qu'une coupure de 2 jours pour les enfants des quartiers difficiles n'était pas souhaitable... et là, tout à coup, on s'en fiche...
L
Ces photos sont magnifiques!
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité