Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
11 octobre 2007

Asnières-sur-Vègre

Asni_res_9 Asni_res_10

C'est un tout petit village sarthois avec une rivière, un pont de pierre, un ancien manoir, une vieille église médiévale, une seigneurie et une roseraie. Dans les rues, de jolies maisons en pierre comme je les aime, une devanture bleue fermée depuis longtemps, des volets mauves, ou verts, ou gris, ou beiges et puis des fenêtres fleuries. De la vigne vierge aussi. Rouge. C'est un endroit qui me rappelle un autre village paisible de l'Eure et Loir où nous habitions avant, entre Dreux et Chartres, sur une autre rivière, dans une autre vie. C'est un endroit où j'aime bien flâner lorsque je m'autorise une pause dans mon travail : Asnières-sur-Vègres.

Asni_res_1 Asni_res_2 Asni_res_3 Asni_res_4 Asni_res_17 Asni_res_5 Asni_res_7 Asni_res_8 Asni_res_11

Allez, je vous offre ce soir cette carte postale "découverte du patrimoine" avant de revenir vers vous avec des billets plus créatifs et plus "chiffons", comme vous les aimez. Tout bientôt, c'est promis...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et bien moi j'y ai habité 15 ans!!<br /> <br /> les photos !! bravo !<br /> j'en ai rarement vu d'ausi belles d'Asnieres!!!
L
Merci pour la découverte de ce magnifique village, paisible ...J'adore flaner dans les ruelles des petits villages.<br /> Bises
E
ahah !!!! Asnière sur Vègre !! Si ce n'était pas aussi paumé, j'aimerais bien y habiter :o)<br /> On voulait y faire une journée glandouille et canoé l'été dernier et puis on n'a pas eu eu le temps...<br /> Aller plus qu'une semaine et demie avant une parenthèse de douceur en famille. Tu vas pouvoir nous envoyer les photos d'autres balades :o)
E
Merci Albine pour cette paisible promenade. Je comprends que tu aimes flâner dans ce petit village... Je m'installerais bien dans une de ces jolies maisons, moi !
O
Il est très agréable de se promener sur ton blog que je découvre ce soir. Je repasserai certainement pour voir tes "chiffons"!!!
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité