Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
20 octobre 2007

Les choses de la vie

Pour moi, la plus grande, la plus prodigieuse, la plus envoûtante, la plus belle, la plus lumineuse de toutes les actrices, c'est Romy.

A chaque fois que j'entends cette chanson du film Les choses de la vie, je suis à ramasser à la petite cuillère. C'est triste à mourir, mais que c'est beau !

[Message privé : Merci mon Gaël, si tu passes par là, pour le lien.]

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour ce document magnifique. Des souvenirs, beaux, doux, tristes....Merci pour ces instants "volés" j'aimais beaucoup cette "ROMY", je ne veux pas dire "actrice, chanteuse, comédienne", non, simplement, cette Dame, avec un D Majuscule, car son cœur est partit en miette ....après avoir connu les plus grands, elle a tout perdu en perdant son enfant....Simple "maman" elle ne s'en n'est jamais remise, elle a préférée partir aussi... Magnifique dans la beauté, mais dans la souffrance aussi. Je ne connaissais pas du tout cette chanson, mais j'ai trouvé les paroles, simple, nettes, pas besoin de réfléchir, pas de "sous entendus". "...tu ne m'aimes plus.." Splendide. Merci de me l'avoir fait connaitre, je sais à qui envoyer ce lien.<br /> AMICALEMENT, KELLY
W
incontestablement. Finesse, nuance, beauté, simplicité, talent, pudeur, et une telle profondeur !
P
Quelle chanson émouvante, Romy une vraie actrice merveilleuse.<br /> <br /> Merci à toi
E
Même sentiment pour moi aussi. Merci douce Albine pour ce merveilleux moment d'émotion !
S
c'est une actrice magique belle mais surtout pleine de charme, de ce charme qui fait oublier qu'elle est plus bele que soi-même mais l'emporte pour nous emmener plus loin, nous faire rêver...
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité