Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
27 octobre 2007

Pic et pic

1 2 3 4 5 6

Si le temps manque cruellement par ici, les projets de couture, de bricolage et de bidouillage en tout genre, eux, foisonnent toujours autant dans ma petite tête. Absorbée par mon travail et mes responsabilités de directrice, j'en oublie presque de vous les faire partager ici.

Mais aujourd'hui, ce sont les vacances !!!! Alors attendez-vous, mesdames, mesdemoiselles, messieurs -mais oui, il y en a- à me voir un peu plus présente ici sur mon fil et sur vos blogs. J'arrive, je cours, je vole !

Et puis je voudrais aussi me reposer, travailler encore un peu, coudre, coudre, coudre, prendre l'air au bord du canal d'Orléans, faire du vélo dans la forêt, aller au cinéma, prendre le temps de rêver, lire, revoir des amis très chers, rendre visite à ma grand-mère, profiter de Mister Surunfil et de notre petite Damoiselle, faire la sieste tous les jours... Ah, j'en salive d'avance !

En attendant, voici des photos de détails d'un projet commencé cet été. Peut-être prendrai-je le temps de le terminer ces prochains jours ? C'est un protège-cahier en lin kaki avec quelques tentatives d'appliqués et de broderies au point avant et au point de noeud, pour mon cahier journal à l'école.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable !Le printemps peut arrivé les tulipes pointent le bout de leur nez !
C
merci pour ton message, ça me touche beaucoup surtout venant de quelqu'un qui fait tant de merveilles, je craque complètement sur ces images...
C
J'aime beaucoup!!! meme s''il n'est pas terminé! bravo!!!
J
moi qui suis 'fan' de tulipes, j'aime beaucoup cet ouvrage, fin et joli...bôoooo!!
T
tout simplement prometteur !
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité