Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
28 octobre 2007

Madame, monsieur,

Vous qui utilisez MES photos sur votre forum sans m'en avoir au préalable demandé l'autorisation, sachez que je trouve cela extrêmement indélicat et malhonnête de votre part. La moindre des choses aurait été de citer au moins vos sources.

Certes, je suis flattée que MES photos vous plaisent, mais elles m'appartiennent. Je considère donc que vous me les avez volées. Aussi, puisque je n'ai pas d'autre moyen de vous joindre et que je suis persuadée que vous repasserez par ici, je vous demanderais de bien vouloir les retirer immédiatement de votre site.

Par avance, merci.

Cordialement

Albine de Flore

Plus tard : Je ne m'en serais probablement jamais rendu compte, c'est vrai, si on ne me l'avait pas dit. Merci donc à la personne qui m'a prévenue par mail. Voilà comment j'ai découvert les choses. Inutile de vous dire que je suis bien évidemment furieuse ! En tous les cas, merci à toutes de votre soutien.

Encore plus tard : Merci d'avoir retiré les 6 photos qui m'appartenaient !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> votre reaction est un peu excessive! sachez que toutes les informations et images que vous diffusez sur internet sont à la portée de tous... que vous le vouliez ou non. <br /> C'est donc vous lorsque vous cliquez sur "publier" qui choisissez de mettre en partage vos informations. <br /> Si vous souhaitez protéger vos images, il existe des sites pour ceci, dans tous les cas: soit vous faites comme les professionnels et vous "copyrighté" vos images soit vous la bouclé :)<br /> Aussi simple que çà.<br /> <br /> Cordialement,<br /> Alexandra.
C
Le sans gêne n' a plus de limites !!
O
Contente de voir que tout est rentré dans l'ordre !
A
j'arrive apres la bataille...<br /> ^o^<br /> moi qui me suis carrément fait piqué un nom via les blogs je fais grrrrrrrrrrr!<br /> c'est vrai que c'est embêtant, mais bon, rien de méchant puisque sans intention de nuire, un peu par ignorance et surtout par admiration.<br /> et ouf c'est terminé!<br /> <br /> par contre certains commentaires sont limite insultants envers ce forum parce qu'il est musulman et là bien sur, je ne suis pas d'accord.<br /> <br /> bah c'est artway quoi, elle est de tout les bords<br /> arffff ce métissage!<br /> <br /> cela n'a rien a voir avec la choucroute si je puis dire. qu'il soit beau ou pas, je ne comprends pas bien le lien et encore moins le sens de forum "neutre"<br /> <br /> bises Albine!
E
J'arrive après la bataille mais je suis de tout coeur avec toi ma chère Albine et je partage ta colère devant tant de désinvolture... Encore plus quand je lis que c'était "JUSTE des photos de bobines..." !!!<br /> Je ne sais pas si cela peut être vraiment dissuasif, mais toutes tes photos sont vraiment superbes et je pense que tu devrais les signer.<br /> Cette pratique libre service tend malheureusement à devenir monnaie courante sur le net y compris sur certains blogs !<br /> Les photos ont été retirées et j'espère que tu te sens un peu mieux... Bises et bonnes vacances ma belle.
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité