Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un fil
6 novembre 2007

Du nouveau dans la cuisine

decors_et_gourmandises

Non, non, non, détrompez-vous ! La vedette n'est pas ma toute nouvelle passoire orange, mais bien le joli livre de recettes gourmandes Tout CHOCO ! de Nathalie Roques et Magali Attiogbé, qui vient de paraître aux éditions Mango Jeunesse.

livre_toutchoco g_teauchoco onglets feuilles tarte pains_perdus orangettes

C'est un livre de recettes simplissimes pour tous les fans de chocolat, relié et illustré comme un album pour enfants, avec des onglets sur le côté : gâteaux, entremets, boissons, goûters, décors et gourmandises... Un vrai régal !

Et pour tous les curieux (ou pour tous les gourmands), je l'ai acheté à la 25ème heure du livre au Mans. Mais si cela vous intéresse, vous pouvez également vous le procurer en cliquant juste ici.

bateau_choco chocolat ma_passoire_orange mon_g_teau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour la photo et merci pour l'info...je vais aller l'acheter!
C
ton livre a l'air super!!!! j'ai mis sur mon blog aussi une recette de choco. Où as tu trouvé ton moule en silicone rouge ? il me manque celui là ;-))
I
rooo la tentation!!! :o)<br /> tu fais bien!!! hihihi
A
Ta passoire est super belle.<br /> Elle ne viendrait pas de chez Botanic des fois? parce que je les ai vues là bas.
P
Je veux bien goûter les délices
Sur un fil
Publicité
Newsletter
Sur un fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité